Une autopsie effectuée au bureau du médecin légiste en chef, à Edmonton le 4 mars 2020 a permis de déterminer que la mort de cet homme est un homicide.
L'homme décédé est Daryan Lyndon John, 22 ans, de la Nation crie de Kehewin. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC souhaite parler à toute personne qui a communiqué avec Daryan le 2 ou 3 mars 2020 ou qui a des renseignements sur les circonstances de sa mort.
Communiquez avec la GRC de Wetaskiwin au 780-312-7267 ou votre service de police si vous avez des renseignements sur cet homicide. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).
Aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera fournie lorsque d'autres renseignements seront disponibles.
Contexte :
4 mars 2020
La GRC de Wetaskiwin enquête sur une mort subite
Wetaskiwin (Alberta) – Le 3 mars 2020 vers 11 h 15, la GRC de Wetaskiwin est intervenue à la suite d'un appel concernant la mort suspecte d'un homme dans une résidence de Wetaskiwin.
Le décès de l'homme a été confirmé sur les lieux. Le Groupe des crimes majeurs (GCM) de la GRC a assumé la responsabilité de l'enquête et une autopsie sera pratiquée aujourd'hui au bureau du médecin légiste, à Edmonton.
Aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera fournie lorsque d'autres renseignements seront disponibles.