La GRC enquête sur plusieurs introductions par effraction dans la région du détroit du Labrador

4 février 2020
Forteau (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Forteau de la GRC enquête sur trois introductions par effraction qui se sont produites dans la région du détroit du Labrador, au cours des quatre dernières semaines.

Le premier incident, qui s'est produit à Forteau, a été signalé le 8 janvier. La porte d'une remorque fermée d'utilité générale a été forcée et on y a volé des articles. Le deuxième incident, qui s'est aussi produit à Forteau, a été signalé le 23 février. On s'est introduit par effraction dans le bureau de Postes Canada, et de nombreux articles ont été volés. Le troisième incident s'est produit au Town Centre de West St. Modeste, le 2 février. On s'est introduit par infraction dans le bâtiment, à l'arrière, et des dommages mineurs ont été causés à l'intérieur.

La police rappelle aux membres du public de toujours protéger leurs biens en verrouillant les portes de leur véhicule, de leur domicile et de tout autre bâtiment leur appartenant.

Les enquêtes se poursuivent. Si vous avez des renseignements au sujet d'un des incidents, veuillez communiquer avec la GRC au 709-931-2790. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Forteau de la GRC
709-931-2790

Date de modification :