La GRC de Behchoko demande l'aide du public à trouver Steven Theriault, 44 ans, en vertu d'un mandat d'arrestation lié à un accident mortel qui est survenu sur la route 3 le 22 avril 2020.
Le 22 avril 2020, la GRC de Behchoko croit que Steven Theriault, de Behchoko, conduisait le véhicule qui a subi une collision dans laquelle une passagère est morte. Theriault et un autre homme ont quitté les lieux avant l'arrivée de la GRC de Behchoko. La GRC veut aussi s'assurer que Theriault reçoive des soins médicaux, car il aurait été blessé lors de l'accident.
La police n'a pas réussi à trouver Steven Theriault jusqu'à présent. Bien que la GRC croit que Steven Theriault est toujours aux Territoires du Nord-Ouest, il pourrait être en chemin vers l'Alberta.
Theriault est un homme des Premières Nations qui mesure 5 pieds 8 pouces (177 cm), pèse 230 livres (105 kilos) et a les cheveux noirs et les yeux bruns.
Si vous avez des renseignements sur les allées et venues de Steven Theriault ou de l'homme qui a quitté les lieux de l'accident en compagnie de Theriault, veuillez communiquer avec la GRC de Behchoko au 867 392-1111.
Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.