Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince, qui se compose de policiers de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington, a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence à Summerside le jeudi 2 juillet 2020.
Par conséquent, une demi-once de cocaïne, de la méthamphétamine en cristaux, de la méthamphétamine en comprimés, et des armes ont été saisies.
Une femme de 44 ans a été arrêtée et fait face à des accusations de trafic de drogues. Une femme de 41 ans a aussi été arrêtée et elle fait face à des accusations de possession de drogues.
L'enquête se poursuit.
Les Services de chiens policiers de la GRC de l'Î.-P.-É. ont prêté assistance au Groupe antidrogue interpolices dans l'exécution du mandat de perquisition.
On demande à toute personne qui possède de l'information en lien avec le trafic de drogue de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices au 902-436-9300 ou avec Échec au crime au 902-222-8477. Les renseignements fournis peuvent éviter que les drogues se rendent à nos jeunes et à nos collectivités. Ils peuvent aussi aider à empêcher ceux qui fournissent des drogues de mener leurs activités. Merci de nous aider à assurer la sécurité de l'Î.-P.-É.