Dustin Racette a été arrêté. Merci aux médias et au public de leur aide.
Le 14 août 2019 vers 23 h 40, la GRC de Dauphin a reçu un appel concernant un prisonnier qui s'était évadé de la garde d'agents des Services correctionnels du Manitoba. Dustin Joseph Racette, 34 ans, de Dauphin, a agressé les agents des services correctionnels, puis s'est évadé pendant qu'il recevait des traitements à l'hôpital de Dauphin. Une recherche immédiate des lieux par les agents et la GRC n'a pas permis de retrouver Racette, car il se serait enfui dans un véhicule qui l'attendait tout près.
Racette mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 210 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait un pantalon de sport gris et un chandail de sport gris.
Racette est accusé de s'être échappé à une garde légale, d'agression armée et de voies de fait armées contre un policier. Il fait l'objet d'un mandat d'arrestation. Veuillez ne pas vous approcher de Racette, car il pourrait se livrer à des actes de violence.
La GRC demande à toute personne qui a des renseignements sur les allées et venues de Dustin Joseph Racette de communiquer avec la GRC de Dauphin au 204 622-5020. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).
La GRC de Dauphin poursuit son enquête.