Du 16 au 24 février 2019, la GRC à Terre-Neuve-et-Labrador acclamera la gendarme Stephanie Guzzwell, qui fera partie de l'équipe de Terre-Neuve-et-Labrador lors du Scotties Tournament of Hearts, un tournoi de curling national se déroulant à Sydney, en Nouvelle-Écosse.
Le gendarme Guzzwell est originaire de Mount Pearl. Elle est devenue policière à la GRC en 2017 et travaille actuellement en Nouvelle-Écosse. Elle est reconnaissante envers la grande famille de la GRC, qui appuie sa passion pour le curling.
« Depuis longtemps, je rêvais de faire carrière dans le milieu policier, mentionne la gendarme Guzzwell. Ça me fait tellement chaud au cœur de réaliser mon rêve en travaillant à la GRC et d'avoir l'appui de l'organisation alors que je m'apprête à jouer au curling à ce niveau. C'est un sport qui me passionne! Mes collègues m'ont offert tellement d'appui, tant ceux en Nouvelle-Écosse que ceux à Terre-Neuve-et-Labrador. Leur appui rend cette expérience encore plus spéciale pour moi. Je représente Terre-Neuve-et-Labrador sur la glace, mais la Nouvelle-Écosse tient une grande place dans mon cœur, car c'est là où je vis et je travaille. »
L'objectif de l'équipe de Terre-Neuve-et-Labrador pour la fin de semaine est d'avoir une bonne performance et de connaître du succès.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador souhaite bien de la chance et du plaisir à la gendarme Guzzwell et à ses coéquipiers lors du Scotties Tournament of Hearts en fin de semaine!