Le 13 juin 2018 vers 2 h, deux personnes sont entrées dans le motel Garden Inn à Vegreville. L'une d'entre elles était armée d'une arme de poing et l'autre d'une arme à feu à canon long.
Elles ont abordé une membre du personnel à la réception et l'ont forcée à se rendre au bar, où ils lui ont ordonné d'ouvrir le coffre-fort et de leur remettre de l'argent. Les suspects armés se sont emparés de plus de deux mille dollars en espèces dans le coffre-fort. Ils se seraient enfuis à bord d'une Ford F150 noire d'un modèle récent portant des plaques d'immatriculation d'une autre province. Personne n'a été blessé.
La première personne mesure environ six pieds, est de taille forte et portait un manteau noir, un masque noir, des lunettes et des gants.
La deuxième personne est un peu moins grande et portait un chapeau, un masque et un manteau foncé.
La deuxième personne est peut-être une femme.
Plus tôt dans la soirée, un homme et une femme sont entrés dans le motel et ont posé de nombreuses questions à un membre du personnel à la réception, puis se sont promenés dans le motel plusieurs fois avant de partir sans louer de chambre. La police croit que ces deux personnes ciblaient peut-être le motel avant de commettre le vol. Veuillez consulter les photos ci-jointes.
Si vous reconnaissez les personnes ou le véhicule figurant sur les photos, veuillez appeler la GRC de Vegreville au 780 632-2223 ou Échec au crime au 1 800 222-8477.