Un couple accusé d’avoir omis de fournir les choses nécessaires à l’existence de leur enfant

5 juin 2018
Edmundston (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un couple Ontarien a été accusé d'avoir omis de fournir les choses nécessaires à l'existence de leur fillette nouveau-née.

Le 2 juin 2018, un membre du personnel du motel Quality Inn de Saint-André a communiqué avec le Détachement de Saint-Léonard pour l'informer qu'une femme pourrait avoir donné naissance à un bébé dans une des chambres du motel. Personne n'avait vu la femme ou le bébé, et on s'inquiétait pour eux. Un homme demeurait aussi dans la chambre en question.

La police a retrouvé le couple et la nouveau-née à un motel d'Edmundston, le 4 juin, en fin de soirée. Le bébé a été amené à l'hôpital et demeure sous observation. L'homme et la femme ont été arrêtés et ont comparu en cour provinciale à Edmundston le 5 juin 2018.

On a porté contre Michael Bonnell, un Ontarien de 30 ans, deux chefs d'accusation d'omission de fournir les choses nécessaires à l'existence. On a porté contre Yuyang Guan, une Ontarienne de 26 ans, un chef d'accusation d'omission de fournir les choses nécessaires à l'existence. Ils demeureront en détention jusqu'à leur prochaine comparution en cour, le 7 juin 2018, à 13 h 30.

Le bébé a été remis à la garde du ministère du Développement social.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jullie Rogers-Marsh
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :