Le District de l'Ouest de la GRC sollicite l'aide du public dans le cadre d'une enquête sur un vol avec effraction survenu dans l'ancienne usine de traitement des champignons, à Upper Kingsclear.
Entre le 5 et le 7 mai 2017, quelqu'un est entré dans l'ancienne usine du chemin Mazerolle Bye et a volé de nombreux outils, y compris une soudeuse Lincoln 100, une bouteille d'argon, un compresseur d'air de 30 gallons de marque Snap-on, une mini-meule à main, un pistolet pulvérisateur DeVille et un outil rotatif Dremel. Le bâtiment et un camion garé à proximité ont été très endommagés.
Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec le District de l'Ouest de la GRC au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, par Internet à www.crimenb.ca, ou en envoyant un texto (TIP212 + message) à « CRIMES » (274637).