Coin des familles

Sur cette page

  1. Santé
  2. Vous êtes muté?

Santé

La GRC reconnaît les défis causés par la transition du Régime des soins de santé de la fonction publique à la Canada Vie

Nous savons que les membres du Régime des soins de santé de la fonction publique (RSSFP) ont eu des problèmes techniques liés à l'adhésion préalable ainsi que des retards lorsqu'ils essayaient d'obtenir de l'aide au moyen du service à la clientèle offert par la Canada Vie. Nous comprenons que la situation demeure frustrante. D'autres membres ont des préoccupations justifiées en ce qui concerne l'obligation d'assumer eux-mêmes les coûts pour des services et des ordonnances jusqu'à la résolution de la situation.

Le Secrétariat du Conseil du Trésor, en tant qu'employeur, travaille avec la Canada Vie pour résoudre ces problèmes.

À la suite d'une panne temporaire du site Web de la Canada Vie la semaine dernière, l'entreprise a indiqué avoir embauché du personnel supplémentaire pour l'aider à répondre à la demande accrue. Dans un communiqué récent à l'intention des médias, la Canada Vie a affirmé que des progrès considérables devraient être accomplis au cours des prochaines semaines.

Soyez assuré que les membres du régime sont toujours couverts et pourront faire traiter leurs demandes dès que les retards seront rattrapés.

Les principales méthodes de communication avec la Canada Vie sont en ligne, au moyen du site Web des services aux membres, et par téléphone en composant le 1-855-415-4414 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (votre heure locale). Les membres qui ouvrent une session sur leur compte Ma Canada Vie au travail peuvent aussi envoyer un message en ligne ou utiliser la fonction de clavardage.

Vous êtes muté?

Voici des réponses à certaines de vos questions en vue de votre mutation.

Date de modification :