Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor
Nom et phase
du projet
Estimation initiale
du coût total
(en dollars)
Estimation révisée
du coût total
(en dollars)
Coût total réel
(en dollars)
Budget principal
des dépenses
2018-2019
(en dollars)
Dépenses prévues
2018-2019
(en dollars)
Autorisations totales
2018-2019
(en dollars)
Dépenses réelles
2018-2019
(en dollars)
Date
d'achèvement
prévue
Lien avec l'architecture d'alignement des programmes du Ministère : Services internes
Territoires du
Nord-Ouest –
Détachement – Inuvik (APP)
16 020 000 22 141 953 22 141 953 123 798 123 798 123 798 22 555 2018-2019

Remarque : Les montants en dollars ne comprennent pas la taxe sur les produits et services (TPS) et la taxe de vente harmonisée (TVH).

Notes supplémentaires

  1. Le plan d'investissement approuvé de la GRC (mars 2015) donne à la GRC des pouvoirs accrus de dépenser dans le cadre des projets. Les nouveaux projets sont évalués selon leur niveau de complexité et de risque pour déterminer s'ils se situent dans la catégorie de capacité organisationnelle de gestion de projet de la GRC, et par conséquent, s'ils n'ont pas à être approuvés par le Conseil du Trésor (CT).
  2. Les projets compris dans le tableau précédent sont ceux qui devaient être approuvés par le CT avant l'obtention des nouvelles autorisations ou qui débordent le cadre de l'autorisation accordée à la GRC en fonction du plan d'investissement.
  3. L'estimation initiale et l'estimation révisée des coûts totaux ainsi que les coûts réels à ce jour cadrent bien, le cas échéant, avec le plan d'investissement de la GRC et reflètent uniquement la partie propre à la GRC, laquelle ne comprend pas la TPS, les transferts à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), les coûts des régimes d'avantages sociaux des employés ou les frais des locaux.
  4. Les coûts réels totaux ne reflètent que la partie propre à la GRC, laquelle ne comprend pas la TPS, le transfert à SPAC, les coûts des régimes d'avantages sociaux des employés, ou les frais des locaux.
  5. Les données et les dépenses relatives aux projets comprennent les dépenses en capital et les dépenses de fonctionnement et d'entretien, le cas échéant.
  6. APP : Approbation préliminaire de projet.
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